De Cambrils à Murcia

A la Toussaint les campings sont pleins. Du moins cette année avec le beau temps et le lundi qui allonge le week-end… On se fait donc jeter de partout malgré les réservations de longue date. Mais tant pis, après une nuit imprévue sous les oliviers, ce sera une nuit imprévue sous les citronniers. La douche pour tous, ce sera plutôt à l’étape suivante. Les aléas font partie du voyage.

Partis au moment où le soleil se levait sur une mer rougeoyante que seuls quelques photographes sont allés voir, nous avons roulé à vive allure, ce qui a permis de prendre le temps de se tromper de route et rectifier, puis de pique niquer réunis à la sortie 14, *

puis de s’arrêter à la dernière station avant Murcia pour refaire le plein. Le plein de carburant pour les véhicules, mais le plein d’énergie pour les participants, soumis sur le rond point à d’étranges exercices ; il paraît que ce sera ainsi chaque jour ; nous en reparlerons.

3 réflexions sur « De Cambrils à Murcia »

  1. Bonne idée cette «  confrérie du rond point « . Magnifique route à chacun , chacune, pleine de d arbres fruitiers pour dormir et de douches ratées 😊.

  2. Bon courage à tous.
    Mais oui les exercices sont indispensables de la détente,vous en avez bien besoin.
    Prenez soin de vous.
    A bientôt.

  3. bravo c’est formidable c’est exactement l’esprit du raid l’imprévu et garder la bonne humeur et la douche sera pour demain ou après
    bonne route à tous
    Serge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *