Nous voilà donc de retour à Ziguinchor…
Cette première journée à Ziguinchor est consacrée au déchargement et au nettoyage des véhicules rassemblés dans un espace fermé près du port. Il y a du travail pour tous les convoyeurs qui s’activent sous une chaleur de plomb, et sous la conduite de Guy et des mécanos pour les aspects techniques, et sous la conduite de Josiane et Michèle pour le tri des colis en fonction de leur destination.
Les voitures seront toutes lavées pour la cérémonie devant la gouvernance prévue à 16h, toutes bien belles (sauf la 11 barbouillée à la dernière minute par une cigogne indélicate).
Un groupe local en tenue verte assure le spectacle musical traditionnel. Tour à tour, la représentante du maire de Ziguinchor, le président de la CCIAZ, le président de l’AAC, puis Monsieur le Gouverneur prennent la parole devant les convoyeurs et les premiers accompagnants arrivés entourés d’une foule d’invités.
Les filles du groupe ont profité de ce moment pour prendre la pause.
Bravo a vous tous, toutes. Pour magnifiques photos. Passer un bonjour a Claude fournier de la part de dada Patou.
très jolie plaque commémorative en l’honneur de jean lassalas.contente d,avoir vu mon mécano préféré.. bon courage à vous
mission accomplie bravo a tous , vous avez honoré la mémoire de Jean
cette route de l’amitié et de la solidarité porte bien son nom
encore un grand bravo et bonne fin de mission
a très bientôt pour préparer une nouvelle RSA
Serge