Nous quittons Marrakech de bonne heure ; l’étape est longue ; il nous faut par autoroute rejoindre Agadir, que l’on contourne, puis Tiznit…On franchir donc l’Atlas à l’ouest, dans une alternance de collines caillouteues et gorges où subsistent des petits villages repérables par les petites mosquées qui s’y dressent.
C’est la première porte du désert.
On contourne aussi Tisnit pour rejoindre Fort Bou Jérif par un itinéraire tortueux qui longe la côte et s’achève par une piste de 4km en travaux.
merci pour ce blog qui nous permets de vous suivre.merci pour les photos qui nous font rever,meme un peu vous jalouser parfois…bonne route a vous sur ce parcours plus difficile,a bientot de vous lire.excusez moi mes le clavier ne met pas les ponctuations ni les majuscules,et je ne sais pas faire…..
Quel est le petit malin qui a eu l’idée d’emmener la « roue de secours » du désert dans la camionnette ? Extra 😂
Bonjour et merci de ce blog qui nous permet de vous suivre
Bon courage pour la suite
Un bonjour à la voiture 16
Bravo à tous pour la conduite de ce convoi ! Bon courage pour la traversée du Sud Marocain ! Un bisou particulier à Jean Marc voiture 10 !
Hello
Grand merci et félicitations pour votre blog👍.
On peut profiter de vos beaux paysages sans être secoués… Bisous normands à la voiture 15 ( si je me souviens bien ) et bon courage à ttes et tous 🤗
Gros bisous, papy! On espère que tout va bien au Maroc! C’est chouette de voir les chameaux.
Justine et Roxane
Tout va bien au pays des chameaux. Gros bisous. Papy
BRAVO A TOUS et Félicitations comme à chaque convoi aux Mécanos et aux Chefs Cuistots (Cuisses Tôt) Bernard et Cyril accompagné par Pierre, l’invincible.
Un grand Merci à celui qui tient ce Blog, superbement bien fait et vivant.
Bonne Continuation.