Tandis que beaucoup de convoyeurs et accompagnants prenaient l’avion pour rentrer en France (départ le soir de Cap-Skirring au coucher du soleil), et que quelques uns prenaient quelques jours de balade supplémentaire en Casamance, les missions médicales se poursuivaient pour leur deuxième semaine et les équipages des trois fourgons prenaient la route pour le voyage en sens inverse.
Les missions médicales prennent fin ce jeudi soir pour un retour des équipes demain au départ de Cap-Skirring. Missions remplies et bien remplies. D’interventions médicales proprement dites (soins, vaccinations) en interventions éducatives (apprendre à se laver les mains, les dents…), ou d’entretien des locaux….
Retour des fourgons. Partis de Ziguinchor dès lundi avec les fourgons, nos six amis ont eu la satisfaction de passer rapidement les frontières de Gambie, puis de Mauritanie. Ils étaient arrivés hier mercredi soir à l’hotel Barbas (sud Sahara). Il leur reste donc encore quelques milliers de km à parcourir mais il ne sont plus à un millier près… Nous leur souhaitons bonne route !
Bonjour
Ce matin retour au boulot pour ma part avec encore de belles images dans la tête.
A bientôt et bon retour aux garçons qui reviennent tranquillement en camions 😉
Bises
Dedette no 9 😊
Bonjour,
J’ai lu et vu avec intérêt votre périple, dommage que personne s’est attelé à faire un blog journalier comme la dernière fois.
Bravo à toute l’équipe, aux mécanos, à l’équipe médicale et tout les autres petites mains.
Bravo au Sénégal qualifié au Qatar, il y a peut-être des casamançais dans l’équipe.
Le blog a bien été journalier à partir du 30 octobre. Merci pour votre attention à notre action.